Mourinho bientôt à Paris?
Roma et José Mourinho ont passé un mauvais samedi à Florence. Battu 1-2, le club romain a fait ses adieux à la C1 au fil du championnat. Son entraîneur portugais a montré un carton jaune pour disqualification pour le dernier match de Serie A. Les médias italiens dénoncent la faute intentionnelle.
L'AS Roma parie tout sur la finale de la Ligue Europa de mercredi. Son déplacement en Fiorentina samedi le montre une fois de plus. Battus par Viola 2-1, les Rossoneri ont fait leurs adieux au top 4. Ce fut une saison très difficile pour eux en Serie A, puisque cette défaite lève leur record de sept matches sans victoire sur la scène nationale. . Pour disputer la Ligue des champions, José Mourinho et ses joueurs misent tout sur la finale de Budapest face à Séville. Dans ce contexte, on peut s'attendre à une certaine indulgence de la part de la presse italienne. Cependant, cela a échoué.
Mourinho a esquivé la rupture, la théorie est sortie
Jose Mourinho est sous le feu des critiques pour cette mauvaise fin de saison. Le fait qu'il puisse aller au PSG était la principale raison des mauvais résultats de la Roma. Tête ailleurs et désir ailleurs. En Italie on a mis le Portugais dans le train pour Paris à cause de son attitude. Dernier exemple en tête, face à la Fiorentina samedi. L'entraîneur de la Roma a reçu un carton jaune en fin de match, ce qui lui a valu d'être suspendu pour le dernier match contre La Spezia à domicile.
